Vous êtes ici
Accueil > Soins / Beauté > Comment choisir ma lingerie pour cet été ?

Comment choisir ma lingerie pour cet été ?

Bientôt l’été ! Et vivement les robes, les shorts et les débardeurs. Côté lingerie, on se met également au goût du jour et faisant quelques emplettes au rayon sous-vêtements. Alors quelles sont les tendances pour cet été et comment bien choisir votre lingerie de la prochaine saison ?

Les nouveaux modèles de soutien-gorge

Cet été, on ressors les modèles push-up ! Évidemment, ce modèle sera pour les petites poitrines afin de galber et sublimer la poitrine en un clin d’œil. Il n’y a pas de règle d’or pour la texture : mousse, coque, coussinets… Tout est bon à prendre ! Pour les poitrines plus fortes, cet été on se tourne vers les soutien-gorges en triangle : ils sont légers et irrésistibles ! Vous en trouverez sous différentes textures : à vous d’adapter selon vos envies et besoins.

Les bas tendances pour cet été

Culotte ou string, les deux modèles sont à la page pour cet été : que vous souhaitez afficher vos formes ou ajouter une touche soutenue et galber, rien de mieux que ces deux modèles. Ce qui est également au top ce sont les culottes taille haute en mode rétro. Depuis plusieurs saisons déjà elle est une pièce incontournable : en été également on mise dessus. Ils existent des matières plus légères pour cette saison chaude. Non seulement elle va camoufler votre ventre et vos rondeurs mais en plus vous aurez l’air d’un pin-up sexy.

Côté couleurs

Cet été, côté couleurs de sous-vêtements on s’orientera plutôt vers des couleurs flashy comme le violet, le bleu électrique, les imprimés fleuris ou encore les couleurs pastels ! Il y en a pour tous les goûts : du plus extravagants au plus épuré ! Si vous n’osez pas encore faire le pas pour des couleurs très voyantes, vous pouvez vous tourner vers les couleurs pastels plus douces. Alors faites vous plaisir cet été avec votre nouvelle lingerie à la mode !

Laisser un commentaire

Top