Vous êtes ici
Accueil > Soins / Beauté > La cellu-cup, pas que pour la cellulite !

La cellu-cup, pas que pour la cellulite !

la-cellu-cup-pas-que-pour-la-cellulite

La cellulite cup est un outil révolutionnaire en silicone qui est reconnu pour réduire et combattre la cellulite dans tous ses aspects. Cependant, ce petit accessoire ne sert pas uniquement à cela. En plus de faire disparaître les amas de graisse disgracieux, il a plusieurs autres utilités. Découvrons tout cela ensemble !

Utiliser la cup pour raffermir la peau

La cellu-cup est utilisée en massage en vue de raffermir la peau sur certaines zones du corps. Elle rend donc la peau plus nette et lisse. Toutefois, pour que la « magie » opère, il faudra songer à faire un peu de sport quotidiennement. Le résultat sera encore plus spectaculaire pour ceux qui optent pour une nutrition équilibrée. En effet, l’alimentation joue un rôle important pour votre santé et pour la beauté de votre peau. C’est pourquoi changer ses habitudes alimentaires en consommant des produits sains, de qualité et de saison doit faire partie de nos habitudes de consommation.

Pour une silhouette (presque) parfaite !

Au-delà d’un simple accessoire contre pour réduire la cellulite, la cup est surtout un allié qui aide à se sculpter une silhouette. Effectivement, en plus de faire disparaître les peaux d’orange, elle vous offre la possibilité de porter de beaux vêtements moulants sans pour autant vous inquiéter quant au rendu. Ce nouvel accessoire de beauté sera également un bon allié minceur. Elle aide les individus qui sont dans une face de rééquilibrage alimentaire dans le but de perdre de la graisse et à percevoir des résultats plus vites à condition de respecter les termes de la diète.

La cup pour la cellulite : aucun produit chimique !

Avec cellu-cup, dites adieu à la cellulite ! Même que grâce à elle, vous n’aurez plus à passer par divers procédés chimiques qui agressent et abîment la peau. Ce produit agit également comme un défenseur de la peau. En libérant les adipocytes qui compriment les vaisseaux sanguins, il aide à la fluidification de la circulation sanguine.

C’est donc un véritable accessoire multifonction qui n’est pas seulement utilisé pour éliminer la cellulite. Le produit que vous utiliserez avec la Cup est un concentré d’huiles issu de l’agriculture biologique qui renforcera le travail de la Cup. Ce duo vous permettra d’obtenir des résultats positifs sur le long terme, si vous le réalisez quotidiennement bien sûr.

Quelques conseils pour bien utiliser la CUP

Pour avoir des résultats efficaces avec la CUP, il faut avoir une routine régulière sur plusieurs semaines.  Voici la marche à suivre pour bien utiliser la CUP :

  • vider l’air de la cup en la compressant avec vos doigts
  • déposer la su la zone a traité qui a été préalablement huilé puis relâché
  • réaliser des massages circulaires pendant plusieurs minutes.

Vous pourrez reproduire cette action plusieurs fois pendant la journée (matin et soir) mais sachez que les premiers résultats apparaissent au bout de 4 semaines minimum. Il faut donc que vous soyez patient !

Laisser un commentaire

Top