Vous êtes ici
Accueil > E-Commerce > Le top 5 des bières les plus bues

Le top 5 des bières les plus bues

le-top-5-des-bieres-les-plus-bues

Pour les amateurs de bonne bière, vous vous demandez surement quelles sont les bières les plus bues. Découvrez à travers cet article le top 5 des bières les plus consommées dans le monde.

5-Skol (Brésil)

En cinquième place, nous avons le Skol, que les gens ont tendance à confondre avec la fameuse bière des Vikings Skoll. C’est la plus populaire du Brésil. Elle appartient à AB Inbev et Carslberg. Grâce à eux, presque tous les pays ont accès à cette bière, que ce soit dans les pays européens, asiatiques ou africains.

4-Bud light (USA)

Bud light est la bière la plus consommée en Amérique. C’est une bière light détenue également par AB Inbev. Sa consommation est de 44,8 millions d’hectolitres ce qu’il la place en top 4 du classement.

3- Tsingtao (Chine)

En 3e place nous avons la TsingtaoIl s’agit d’une bière chinoise qui est grandement consommée en Asie et dans les restaurants asiatiques d’Europe. Elle existe depuis 2003 et atteint maintenant une consommation de 49 millions d’hectolitres.

2-Budweiser (USA)

En deuxième position, on a le fameux «king of beers » (roi des bières) d’Anheuser-BuschInBev. Malgré son surnom, elle n’est malheureusement pas la première du classement. Sa consommation s’élève à  49,2 millions d’hectolitres.

1- Snow (Chine)

En première place, nous avons encore une bière chinoise : la Snow. Il est dommage qu’il faille se rendre en Chine pour pouvoir goûter à la bière la plus consommée au monde. Elle a été créée en 1996 et occupe depuis plusieurs années la première place dans le classement des bières les plus vendues. Sa consommation est estimée aujourd’hui à 101,2 millions d’hectolitres.

Il existe bien évidemment d’autres bières de qualité reconnues par leurs aux goûts et leurs saveurs surprenantes, mais il faut retenir principales ses 5 bières d’exception !

Laisser un commentaire

Top