Vous êtes ici
Accueil > Voyages > 3 des plus beaux parcs d’attractions à ne pas rater lors d’un séjour aux USA

3 des plus beaux parcs d’attractions à ne pas rater lors d’un séjour aux USA

Se rendre aux États-Unis pour les vacances représente un projet des plus tentant. Il faut effectivement admettre que c’est une destination à privilégier surtout si l’on décide de voyager en famille. Les sites touristiques à visiter ainsi que les activités à ne pas rater sur place sont légion. Les vacanciers peuvent être certains de trouver leur bonheur. Par ailleurs, pour un séjour amusant, il est recommandé de passer par les plus beaux parcs d’attractions d’USA. Ce sera l’occasion de se détendre avec ses proches et de se constituer de merveilleux souvenirs.

Legoland California en Californie

Considéré comme étant le premier parc d’attractions Lego en dehors de l’Europe, Legoland California figure parmi les plus beaux parcs à thème aux États-Unis. Un séjour aux USA avec ou sans enfants sera l’occasion rêvée pour rendre une petite visite aux différents stands de Legoland California. La célèbre brique de construction qui a animé tant de jeux depuis plusieurs générations maintenant invite les vacanciers à s’amuser au sein de pas moins de 60 attractions, manèges et spectacles confondus.

Les visiteurs auront à leur disposition un parc aquatique pour les baignades et les tours de toboggan aquatique. Il y a aussi un aquarium afin d’admirer plusieurs espèces animales marines, mais également un hôtel pour prolonger l’expérience Lego et profiter de toutes les attractions des lieux sans se soucier du temps qui passe.

Universal’s Islands of Adventure à Orlando de Floride

Second parc d’attractions d’Universal Parks & Resorts, l’Universal’s Islands of Adventure est un de ces endroits aux USA qui invite ses visiteurs à s’évader à travers de nombreux parcs à thèmes. Située dans la ville d’Orlando, l’Universal’s Islands of Adventure appartient en fait avec l’Universal Studios au complexe Universal Orlando. Les deux endroits sont notamment reliés entre eux par le biais du The Wizarding World Of Harry Potter qui est une zone thématique en référence à l’univers Harry Potter.

Ouvert au public le 28 mai 1999, le parc d’attractions invite ses visiteurs à partir à l’aventure dans un cadre étonnant. Des îles à thématiques différentes sont disponibles. Plusieurs personnages célèbres originaires d’autre maison de production sont également visibles sur place comme Spider-Man des studios Marvel Comics ou encore Popeye de Paramount Pictures. Cela est notamment possible grâce à l’utilisation d’autres licences que celles d’Universal Studios. Enfin, l’Universal’s Islands Of Adventure propose en plus des parcs aquatiques pour offrir un plus large choix d’attractions aux vacanciers venus se divertir pendant un séjour aux USA.

Cedar Point dans l’Ohio

L’État de l’Ohio abrite l’un des parcs d’attractions qu’il ne faudrait également pas rater pour un voyage aux USA : Cedar Point. Localisé sur la péninsule qui vient s’allonger sur le lac Érié, dans la ville de Sandusky, Cedar Point est idéal pour les amateurs de montagnes russes. Le parc en question possède en tout pas moins de 71 manèges pour divertir ses visiteurs, dont le Valravn qui a été rajouté au cours de l’année 2016.

Il s’agit entre autres de la plus rapide, la plus haute, mais aussi la plus longue montagne russe de la planète. D’autres manèges et montagnes russes du parc ont détenu ou détiennent des records du monde au niveau de la vitesse ainsi que de la hauteur. Il est toutefois porté à l’attention des vacanciers que les attractions de Cedar Point ne sont pas réellement adaptées aux jeunes enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top