Vous êtes ici
Accueil > Santé > Aperçu sur les signes et les traitements du cancer de la prostate

Aperçu sur les signes et les traitements du cancer de la prostate

Les hommes atteignant la soixantaine sont les plus touchés par le cancer prostatique. Il s’agit d’une tumeur qui augmente au niveau périphérique ou à l’intérieur de la glande. Elle continue sa progression sous l’action de la testostérone secrétée par le testicule. Voici un aperçu sur les symptômes et les traitements de la maladie.

Quels sont les signes d’un cancer de la prostate ?

En terme général, le cancer de la prostate est dit « silencieux », car il ne s’accompagne d’aucun symptôme. En savoir plus sur : beljanski.info.

Le malade n’en saura rien qu’à la suite d’une prise de sang ou lors d’un examen de routine de la prostate. Dans ce cas, après un toucher rectal, le médecin préviendra son patient. Les signes commencent à apparaître quand la tumeur augmente, et exerce une pression sur l’urètre. En effet, une fois que la prostate se développe et exerce de la pression sur la vessie et l’urètre, l’individu a un besoin soudain d’uriner le jour et la nuit. Il constate également des mictions urgentes, et éprouve de la difficulté à commencer ou à arrêter d’uriner.

Une sensation de mal vider la vessie et un jet d’urine faible sont également constatés chez un malade. Il se peut aussi qu’il y ait du sang dans les urines. Si le cancer est à un stade avancé, c’est-à-dire qu’il a gagné les ganglions pelviens, il a migré dans les os plus précisément dans ceux de la colonne vertébrale et du bassin. Dès lors que les métastases grossissent, la personne commence à ressentir de la douleur au bas du dos ou dans les hanches. Ensuite, ses pieds et ses chevilles présentent une enflure, causée par un mauvais drainage lymphatique des membres inférieurs. Le malade ressent aussi une fatigue récurrente.

Quels sont les soins naturels pour traiter la maladie ?

Pour guérir du cancer ou du moins diminuer la tumeur, les extraits naturels de Beljanski y sont pour quelque chose. Un malade diagnostiqué au stade 1 par exemple, est considéré comme cancéreux et est susceptible de développer la maladie. Le traitement du cancer de la prostate commencera par un régime pour traiter l’obésité. Le soin sera accompagné d’un balayage du corps par une cure annuelle de deux mois d’extraits Beljanski comme le Pao V, Rorol V, etc.

La prise de ces substances peut atténuer ou prévenir le développement de la tumeur. Un malade en stade 2 et 3 consommera ces produits en synergie avec la radiothérapie. Ils attaquent la tumeur en profondeur, en s’appuyant sur les entrées pratiquées dans les cellules cancéreuses affaiblies par les méthodes traditionnelles. Un cancéreux avancé pourra toujours suivre le traitement du professeur Beljanski, afin que ce dernier puisse attaquer les cellules cancéreuses affaiblies par les traitements conventionnels. Il est plus efficace que les méthodes classiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top