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Booster votre présence en ligne par une fiche Google performante avec MapDuo : 2 conseils pratiques

Se démarquer du lot sur internet est une mission difficile, mais pas impossible. La fiche Google peut vous aider à atteindre cet objectif. En plus de vous attirer de nouveaux potentiels clients, elle contribue à mieux vous positionner dans les moteurs de recherches. Découvrez ici deux conseils pour booster votre présence en ligne grâce à une fiche Google performante.

Optimiser la vitesse et le contenu de votre site

Toute entreprise qui nourrit de grands rêves sur internet doit accorder un point d’honneur à la vitesse de son site web. En effet, l’expérience utilisateur et le référencement sont influencés par ce facteur. Il est donc impératif d’optimiser votre site web. Cela passe notamment par le réglage de la vitesse de navigation et bien d’autres paramètres. Comme alternative, optimisez votre fiche établissement Google avec MapDuo pour une efficacité accrue.

À la vitesse, s’ajoute la qualité du contenu de votre site. Il est fortement recommandé d’user de mots-clés pour faciliter la recherche sur les sites de vos entreprises. Cela offre un gain de temps à l’internaute qui s’oriente plus rapidement. En plus, votre site se positionne mieux dans les moteurs de recherche et affirme ainsi son autorité.

Bien catégoriser votre entreprise dans Google Business Profil

Il est important de bien sélectionner la catégorie de votre entreprise dans Google lors de sa présentation. Mais la catégorisation se fait plus spécifiquement dans Google Business Profil. La catégorie correspond au secteur d’activité de votre entreprise. Mieux, vous pouvez choisir une catégorie principale et des catégories secondaires.

La catégorie principale représente votre entreprise de manière générale. Elle donne une idée claire de l’activité de prédilection de l’établissement. L’objectif est d’attirer un maximum d’internautes et d’augmenter ainsi le flux de personnes qui visitent votre site. Vous offrez donc plus de chances aux autres activités de votre entreprise d’être connues. Ces autres activités sont regroupées dans la catégorie secondaire.

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