Vous êtes ici
Accueil > Loisir > Quelle activité pour une soirée mère-fille ?

Quelle activité pour une soirée mère-fille ?

Vous souhaitez passer du temps avec votre maman, car vous ne la voyez que trop peu souvent à votre goût et vous ne profitez pas vraiment de votre présence mutuelle. Vous avez donc décidé d’organiser régulièrement des soirées mère-fille, lors desquelles vous serez juste toutes les deux en profitant l’une de l’autre. Voici quelques idées pour vous aider à trouver les bonnes activités à réaliser pendant vos soirées mère-fille.

Profiter d’un bon repas

Si vous ne vous voyez pas souvent et que vous êtes proche de votre mère, vous aurez certainement beaucoup de choses à vous raconter lorsque vous vous verrez durant ces soirées mère-fille. Pour privilégier ces moments où vous pourrez papoter, vous pouvez choisir de passer la soirée dans un restaurant près de chez vous. Par exemple, si vous habitez en Lorraine, pourquoi ne pas choisir un restaurant sur Nancy qui propose des plats de qualité dans une ambiance sympa ? Vous pourrez alors déguster un bon repas et profiter l’une de l’autre.

Si vous n’avez pas envie d’aller au restaurant, vous pouvez décider de réaliser vous même ce bon petit plat. Pour que la charge de travail soit moins importante, vous pouvez répartir les différentes recettes. Par exemple, vous vous occupez de l’entrée pendant que votre mère fera le plat principal, et vous partagerez le dessert ! Cela vous permettra également de passer de bons moments en cuisine et de partager quelques petites astuces pour la réalisation des plats. Vous pourrez aussi réaliser exactement ce que vous souhaitez. Vous aurez donc la certitude de manger exactement ce dont vous avez envie, et de profiter de recettes faites maison !

Pour prolonger la soirée, vous pouvez vous rendre dans un bar ou un salon de thé pour boire un verre et continuer à discuter avec votre mère. Ce moment privilégié saura à coup sûr vous ravir, vous et votre maman. Vous pouvez choisir un établissement qui ne soit pas trop loin de chez vous ou du lieu où vous allez dîner, afin de faciliter les déplacements.

Regarder un film

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous retrouver après le repas pour profiter d’un moment entre filles en regardant un bon film. Si le cliché serait de dire que vous pouvez regarder une comédie romantique, vous avez évidemment le choix du film entre vos mains. Vous pouvez décider d’aller le voir au cinéma, ou encore de le louer et de regarder un film depuis chez vous. Aujourd’hui, avec l’arrivée de plateforme de streaming comme Netflix, vous pouvez facilement regarder des films et des séries depuis chez vous tout en restant dans la légalité.

Laisser un commentaire

Top